Communiqué SITICO

 Communiqué SITICO

Visitez le lien : https://salon.semainedunumerique.bf/
La 16ème édition de la Semaine du Numérique se tient du 8 au 10 septembre 2020 en mode virtuel sous le thème : « Intelligence artificielle : Opportunités et défis ». A cette occasion, s’ouvrira le Salon International des TIC et de la bureautique de Ouagadougou (SITICO), véritable tribune de promotion des innovations technologiques.
Grâce à la magie des TIC, cette édition entièrement virtuelle brise les limites territoriales du SITICO, donne plus de visibilité aux exposants et offre l’occasion aux acteurs du secteur de mettre en exergue tout le potentiel du numérique.
Outre les avantages traditionnels qui lui sont offerts, l’exposant, en fonction de sa catégorie, peut recevoir jusqu’à 500 visiteurs simultanément, et a la possibilité de poster des messages, des visuels et des vidéos publicitaires.
Opérateurs de téléphonie mobile, fournisseurs d’accès internet, intégrateurs de solutions IT, training centers, start-up, free-lance, vendeurs de téléphones portables, inscrivez-vous dès à présent et faites de ce salon le plus grand marché électronique de l’Afrique.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *